Poké World
<center>Bienvenue sur Pokéworld !</center>

Un forum RPG sur les Pokémons comme les autres ? Absolument pas ! Nous vous proposons non pas 5 mais 6 ligues, mais également, des pokémons inédits. Intrigues, staff™️ disponible, membres sympatiques, bonne humeur... Tous les ingrédients sont là pour passer de bons moments ! Pour en savoir plus, rejoignez-nous !

Un pseudo contenant un prénom et un nom - dans cet ordre - sont indispensables ici Wink

Attrapez-les tous et amusez-vous bien !


rpg
 
AccueilAccueil  Guide du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard la renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Salvary
Fondateur
Fondateur
avatar


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 354
Sexe : Masculin
Pokédollars : 6772 Vos Pokémons :




Feuille de personnage
Âge de votre personnage: 25 ans
Qualificatifs du personnage: Déterminé, combatif, protecteur, amical, bon vivant

MessageSujet: Poudlard la renaissance   Mar 1 Juin - 16:11




Le déménagement de Poudlard la renaissance est terminé !
Une nouvelle adresse pour un nouvel hebergeur, une nouvelle intrigue pour un fantastique bond dans le temps, nous sommes à présent en 1997 au tout début du 7ème tome de l'oeuvre de JRK Rowling!





Intrigues Principales :


A la recherche des Horxcruxes :


Le Seigneur des Ténèbres a prit le contrôle du ministère ! Ses mangemorts sont arrivés trop tard au mariage de Bill et Fleur pour pouvoir arrêter Harry, échappé par transplanage avec Ron et Hermione mais ils le recherchent activement.
Le médaillon récupéré l'année d'avant avec Dumbledore s'avère être un faux. Il reste donc quatre Horxcruxes à chercher sans compter qu'ils doivent découvrir comment les détruire et continuer à échapper aux mangemorts. Jamais nos trois amis n'ont été dans une situation aussi précaire.


Avancée de l'intrigue : Nos amis sont actuellement en fuite et espionne le ministère afin de s'y glisser.
Le seigneurs des ténèbres quand à lui a enlevé Ollivender et sur ses conseils a réunit ses mangemorts et s'est emparé de la baguette de Lucius Malefoy actuellement en grave disgrâce. N'étant pas parvenu à tuer Harry avec cette baguette il recherche actuellement un autre fabricant de baguettes



La résistance :


Le Seigneur des Ténèbres mène le pays d'une poigne de fer. Les sangs mêlés sont convoqués au ministère afin de juger si oui ou non, ils méritent leurs pouvoirs. Ils repartent sans leur baguettes pour les plus chanceux. Les autres finissent à Azkaban ou se font tuer.
L'ordre du Phénix lutte de toute ses forces mais la mort de Dumbledore et de Maugrey l'a complètement désorganisé. De plus, ses membres sont surveillés et suivit, leur survie est de plus en plus difficile.


Avancée de l'intrigue : Lord Voldemort recherche Gregorovitch afin de comprendre pourquoi sa baguette ne parvient pas combattre celle d'Harry.
L'ordre du Phénix tente de protéger autant que possible les moldus et les sangs impurs. Ils essaient aussi de récupérer des informations sur le camp adverse.
Les autres sorciers réagissent en leur âme et conscience. Certains résistent, d'autres collaborent. Pour tous, la vie est difficile.



Intrigues secondaires :


Résistance à Poudlard :


A la grande horreur des élèves, c'est le terrible Severus Rogue assassin de Dumbledore qui est mis à la tête de l'école de Magie. Un coup terrible pour les professeurs et pour les élèves d'autant qu'il se fait assister par deux cruels mangemorts : le frère et la sœur Carow.
La résistance s'organise, à sa tête : Luna Lovegood et Neville Londubat. Ils entreprennent de nombreuses actions et mettent Poudlard sens dessus dessous. Cela va de la simple insolence aux jets de bombabouse au milieu des cours en passant par les mauvais tours joués dans le dos des Carow et de Rogue, leur cible préférée.
Les professeurs ferment les yeux et semblent même parfois se retenir d'applaudir ! Mais les mangemorts assistés de Rusard ont remis les châtiments corporels au gout du jour. La lutte est terrible.


Avancée de l'intrigue : C'est le début de l'année à Poudlard. Luna et Neville recrutent pour l'armée de Dumbledore. Les mangemorts de leur coté ressuscite la brigade inquisitoriale et recherche des volontaires. Poudlard est en effervescence et il est difficile de suivre les cours.




L'objet magique :


Une rumeur circule parmi les élèves.
Un objet magique très puissant se trouverait à Poudlard, un objet qui pourrait être une arme contre ou au service du mage noir. Pour les plus égoïstes, il pourrait aussi être un objet au service de soi même, permettant de réussir tout ses examens ou même de devenir très puissant.
Chaque élève qu'il soit bon ou mauvais a une bonne raison de vouloir cet objet, la chasse est lancée.


Avancée de l'intrigue : Le livre donnant des indices sur l'objet se trouve dans un rayon spécial de la réserve, un rayon formellement interdit à tout les élèves même avec une autorisation d'un professeur. Ceux à la recherche de l'objet devront donc trouver un moyen de s'y glisser.



Une intrigue à rebondissement, des RPGistes passionnés, un STAFF expérimenté fort de plusieurs années de gestion, rejoignez la communauté PLR et venez vivre une grande aventure !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld.forums-actifs.com
 

Poudlard la renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké World :: 
HORS JEU
 :: Partenariat et Publicité :: Partenariat
-