Poké World
<center>Bienvenue sur Pokéworld !</center>

Un forum RPG sur les Pokémons comme les autres ? Absolument pas ! Nous vous proposons non pas 5 mais 6 ligues, mais également, des pokémons inédits. Intrigues, staff™️ disponible, membres sympatiques, bonne humeur... Tous les ingrédients sont là pour passer de bons moments ! Pour en savoir plus, rejoignez-nous !

Un pseudo contenant un prénom et un nom - dans cet ordre - sont indispensables ici Wink

Attrapez-les tous et amusez-vous bien !


rpg
 
AccueilAccueil  Guide du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Méfaits de la Bad Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Salvary
Fondateur
Fondateur
avatar


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 354
Sexe : Masculin
Pokédollars : 6772 Vos Pokémons :




Feuille de personnage
Âge de votre personnage: 25 ans
Qualificatifs du personnage: Déterminé, combatif, protecteur, amical, bon vivant

MessageSujet: Les Méfaits de la Bad Team   Lun 31 Mai - 15:37

"De nouveaux Pokémons"


À force de pousser leur machiavélisme toujours plus loin, la Bad Team, depuis de nombreuses années, procède à des expériences sur les Évolis. Manipulations génétiques, déstructuration et restructuration de l'ADN... Les macabres scientifiques cherchent, selon eux, a améliorer cette race qui, par nature, possède déjà un profil ADN instable.

Dernièrement, ils auraient créé pas moins de sept "nouvelles" espèces découlant de ces pauvres Évolis.



Projet 001 : Pikali

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pikachu. Cet étrange mélange a donné naissance à une créature affectueuse, contrairement au désir de la Bad Team.





Projet 002 : Nosfévoli

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Nosferaltos pour qu'en évoluant, Pikali donne naissance à ce pokémon. Cet étrange mélange a donné naissance à une créature solitaire, un brin bourrique et caractérielle, pour ne pas dire agressif, comblant ainsi les attentes de la Bad Team.





Projet 003 : Gouli

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Feunards. Cet étrange mélange a donné naissance à une créature espiègle et très joueuse, voire même insouciante, contrairement au désir de la Bad Team. Le problème cette nouvelle espèce en réalité est que tout ce qui passe à portée de son museau termine dans son estomac. Si celui-ci reste vide par contre, ce pokémon devient très agressif.





Projet 004 : Févoli

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Goupixs pour qu'en évoluant Gouli devienne Févoli. Cet étrange mélange a donné naissance à une créature pas très maligne et suiveuse, obéissante et disciplinée. Le seul ennui avec cette nouvelle espèce en réalité est que tout ce qui passe à portée de son museau termine dans son estomac. Si celui-ci reste vide par contre, ce pokémon devient très agressif.





Projet 005 : Tchernoli

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des pokémons plantes et des Ossateur pour qu'en évoluant Févoli devienne Tchernoli. Cet étrange mélange a donné naissance à une créature dont il faut se méfier. Ce pokémon est toujours affamé et mange tout ce qui se trouve proche de lui. Rochers, acier, plastique, végétaux,... Rien ne l'arrête et rien ne l'effraie. Puisque ce pokémon a toujours faim, il est constamment agressif et peut même être très violent.





Projet 006 : Rosaly

Pokémon Femelle Uniquement

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des pokémons Psys. Cet étrange mélange a donné naissance à une créature joueuse, moqueuse. Grand farceur, la Bad Team est très loin d'être satisfaite de sa création.





Projet 007 : Jirévoli

Pokémon Femelle Uniquement

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des pokémons Psys et de Jirachis. Ce pokémon n'est autre que l'évolution d'un Rosaly. La queue de ce pokémon est plus tranchante encore qu'un rasoir.





Projet 008 : Morphéali

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Morphéos. Cet étrange mélange a donné naissance à une créature au regard doré voyant aussi clair de jour comme de nuit. Farouche, il est peu facilement approchable. Ce pokémon affectionne les endroits obscurs où la température reste fraîche.





Projet 009 : Satani

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des pokémons Feu et glace, ainsi, il est insensible tant aux grosses chaleurs qu'aux températures glacières. Cependant, son regard rouge est très sensible aux rayons du soleil. Ce pokémon n'est autre que l'évolution d'un Morphéali. Lorsqu'il est en colère sont regard rouge s'illumine tout comme le "V" sur sa poitrine. Il se déplace comme un bipède, par mimétisme, et peut atteindre la taille d'un adolescent. Ce pokémon est très caractériel et rancunier.





Projet 010 : Fireglaciali

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons glace et feu, ainsi, il est insensible tant aux grosses chaleurs qu'aux températures glacières.. Cet étrange mélange a donné naissance à une créature au regard doré voyant aussi clair de jour comme de nuit. Lorsqu'il est en colère sont regard doré s'illumine tout comme le "V" sur sa poitrine. Il se déplace parfois comme un bipède, par mimétisme, et peut atteindre la taille d'un poney. Farouche, il est peu facilement approchable parce que très rapidement violent lorsqu'on le dérange : il brûle d'abord, "discute" ensuite. Ce pokémon affectionne les endroits obscurs où la température reste fraîche. Il s'agit de l'évolution du Satani.





Projet 011 : Frigiali

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des pokémons glace, ainsi, il est insensible tant aux températures glacières. Ce pokémon presque albinos, est très sensible aux rayons du soleil et à la chaleur. Lorsqu'il est en colère sont regard rouge s'illumine. Malgré les apparence, ce pokémon n'attend qu'une chose lorsqu'il croise un humain : recevoir des caresses.





Projet 012 : Évofrigy

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons glace et psy, ainsi, il est insensible tant aux grosses chaleurs qu'aux températures glacières.. Ce pokémon presque albinos, est très sensible aux rayons du soleil et à la chaleur. Lorsqu'il est en colère sont regard rouge s'illumine. Malgré les effort de la Bad Team pour en faire une créature assoiffée de sang, il cherche constamment l'attention et l'affection, malgré ce que pourrait laisser entendre son apparence. Cependant, en colère, ce pokémon est particulièrement dangereux. Ce pokémon affectionne les endroits obscurs où la température reste fraîche. Il s'agit de l'évolution du Frigiali. Il peut atteindre la taille d'un poney.





Projet 013 : Glaciali

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons glace et psy, ainsi, il est insensible tant aux grosses chaleurs qu'aux températures glacières.. Ce pokémon presque albinos, est très sensible aux rayons du soleil et à la chaleur. Lorsqu'il est en colère sont regard rouge s'illumine. Malgré les effort de la Bad Team pour en faire une créature assoiffée de sang, il cherche constamment l'attention et l'affection, malgré ce que pourrait laisser entendre son apparence. Cependant, en colère, ce pokémon est particulièrement dangereux. Il se déplace comme un bipède, par mimétisme, et peut atteindre la taille d'un adulte, voire même le dépasser. Il s'agit de l'évolution de l'Évofrigy.





Projet 014 : Évonard

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons aciers, ainsi, il affectionne l'obscurité, la nuit, durant laquelle il voit d'ailleurs comme en plein jour. Sa vision est très sensible aux sources lumineuses. Ce pokémon est ne supprote pas la solitude et adore la compagnie.





Projet 015 : Spiroli

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons ténèbres, ainsi, il affectionne l'obscurité, la nuit, durant laquelle il voit d'ailleurs comme en plein jour. Sa vision est très sensible aux sources lumineuses. Ce pokémon est solitaire et déteste la compagnie. Les tentacules sur son dos peuvent lui servir de fouets et sont très puissantes. Il s'agit de l'évolution de l'Évonard.





Projet 016 : Grévonard

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons ténèbres et acier, ainsi, il affectionne l'obscurité, la nuit, durant laquelle il voit d'ailleurs comme en plein jour. Sa vision est très sensible aux sources lumineuses. Ce pokémon est ne supprote pas la solitude et adore la compagnie des hommes. Ce pokémon se tient souvent sur ses patte arrières, par mimétisme, et peut dépasser la taille d'un homme adulte. Ses griffes sont particulièrement tranchantes. Ce pokémon est l'évolution de Spiroli.





Projet 017 : Ténébris

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons ténèbres, ainsi, il affectionne l'obscurité, la nuit, durant laquelle il voit d'ailleurs comme en plein jour. Cependant, il aime également la chaleur du soleil sous lequel il lézarde très régulièrement. Ce pokémon est très vif et s'il ne veut pas être attrapé, personne ne parviendra à mettre la main dessus. Joueur c'est aussi un filou qui aime dérober de petits objets pour aller les enterrer et ainsi les cacher.





Projet 018 : Noctaven

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons ténèbres et spectres, ainsi, il affectionne l'obscurité, la nuit, durant laquelle il voit d'ailleurs comme en plein jour. Sa vision est très sensible aux sources lumineuses pourtant, il aime se faire dorer au soleil. Ce pokémon est assez feignant et n'aime pas l'effort. Il s'agit de l'évolution du Ténébris.





Projet 019 : Évonight

Pokémon créé par la Bad Team. L'ADN de l'Évoli a été ici modifié selon le modèle des Pokémons ténèbres et feu, ainsi, il affectionne l'obscurité, la nuit, durant laquelle il voit d'ailleurs comme en plein jour. Cependant, il aime également la chaleur du soleil sous lequel il lézarde très régulièrement. Il déteste l'agitation et préfère fuir qu'affronter et devoir ce battre. Ce pokémon est très vif et s'il ne veut pas être attrapé, personne ne parviendra à mettre la main dessus. Joueur c'est aussi un filou qui aime dérober les objets de valeur pour aller les enterrer et ainsi les cacher. Il a également la manie de voler la nourriture comme s'il avait été longtemps privé. Il s'agit de l'évolution du Noctaven.



© Images originales des "Pokémons" : Ash_Dragon_wolf
Malheureusement, si vous croisez l'un de ces étranges pokémons, votre pokédex ne pourra que vous dire ceci : "Mystérieux Évoli, aucune information".

Puisque non stérilisés, ces pokémons sont reproductibles. L'ADN de ces pokémons est dominante et donc donnera un forcément l'un de ces pokémons lors d'un accouplement avec un poékmon normal et sain. Cela représente donc un risque considérable pour l'équilibre de l'écosystème.

Comment se sont-ils répandus dans les 5 régions ? Bien sûr, leur nombre reste très infimes et ils restent concentré autour du laboratoire de la Bad Team mais certains ont migré. Cependant, la question reste entière. S'ils sont l'oeuvre de ces être dénués de scrupules, comment peuvent-ils ne plus être sous leur contrôle absolu ?

C'est très simple.

La ligue de l'Ombre et Kieran ont repéré un laboratoire secondaire. Ensemble, ils l'ont investi, mais voilà, ils n'avaient pas prévu de découvrir quelles horreurs ils faisaient subir aux pokémons ! Devant toutes ces atrocités, ils ont été désarçonné et, en détruisant se laboratoire secondaire, laissé ces "nouveaux" pokémons s'échapper.


Note :Leur obtention est strictement réservée à des événements à venir. Scénarios, chasse surprise, il y en aura pour tout les goûts et pour tout le monde sans distinction. Seuls quelques vacants déposés par le staff™️ sont autorisés à en avoir directement. Dans un premier temps, il ne sera possible d'avoir qu'un seul de ces pokémons - hors vacants déposé par le staff™️ - afin que ces pokémons restent rares. Aussi, aucune chasse spontanée les concernant n'est possible pour le moment. Cela changera lorsque nous serons plus nombreux Wink

Bon jeu et amusez-vous bien !
Attrapez les Tous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld.forums-actifs.com
 

Les Méfaits de la Bad Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké World :: 
ATTRAPEZ-LES TOUS !
 :: L'univers :: Histoire et Contexte
-